السبت، 29 أكتوبر 2016

Arrestation de deux Homosexuelles à Marrakech suite à des accusations pour " homosexualité "


Akaliyat mag - Marrakech 

Le collectif AKALIYAT pour la lutte contre la criminalisation et la discrimination contre les minorités sexuelles et religieusesavait reçu l’information de l’arrestation de deux jeunes femmes marocaines accusées d’homosexualité à Marrakech.

D’après des sources proches situées sur place, cette arrestation concerne deux jeunes femmes à savoir : (H.B) et (S.). Les deux accusées étaient, jeudi dernier 27 Octobre2016, entrain de s’embrasser sur la terrasse de la maison de (S.) qui se trouve au quartier « Daoudiate » à Marrakech quand elles ont été interceptées par le cousin de cette dernière dans un état « intime ». Celui-ci n’a pas hésité à les prendre en photos et aller les dénoncer chez la tante de (S), qui à son tour avait interpellé la mère de la jeune femme avant de les emmener au poste de police.

Selon les mêmes sources, les deux jeunes ont été mises en garde à vue après avoir été accusées « d’acte d’homosexualité », et ont été présentées, aujourd’hui, devant le procureur du Roi au tribunal de Marrakech.

Sachant que la date de la première session du procès n’est pas encore déterminée, il convient de noter que le collectif AKALIYAT suivra cette affaire de près tout en vous mettant à jour des événements et évolutions de ce dossier.

Collectif « AKALIYAT »

المشاركة

0 commentaires: